PARTAGER

jeff_fisher_rams_30112016En fin de contrat au terme de la saison, Jeff Fisher semble bien parti pour rester le coach de Los Angeles et enchaîner une sixième année à la tête de l’équipe.

En effet, selon Steve Wyche de NFL Media, le vice président exécutif des opérations footballistiques des Rams Kevin Demoff aurait laissé entendre que Fisher serait de retour après 2016 :

« Tout le monde veut juger Fisher simplement sur son bilan, mais c’est injuste lorsque l’on regarde les circonstances de cette année » a déclaré Demoff à Steve Wyche.

De plus, Demoff a ajouté que Fisher était « un excellent meneur d’hommes » et qu’il avait réalisé « un travail modèle pour apporter de la régularité et du leadership ».

Bref, l’actuel coach a encore la cote malgré les résultats décevants de cette année (quatre victoires pour sept défaites). Alors évidemment, le déménagement de la franchise de St. Louis à Los Angeles n’a pas aidé pour préparer la saison, mais il ne faut pas oublier que les Rams n’ont jamais eu un bilan positif avec Fisher aux commandes.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Aah la période de l'année oú Fisher ressort du tirroir les dossiers qu'il a sur son patron Kroenke….
    A quand la prescription des dossiers pour ne plus avoir peur de le virer ???

  2. "On va pas se fier au bilan
    il a plein de qualité
    c'est meneuf d'hommes
    un tenor du vestiaire
    un génie du football
    cette année a été difficile
    le déménagement tout ça…
    il veut faire avancer la franchise
    on va pas se fier qu'au bilan !"

    BAH SI AU BOUT D'UN MOMENT FAUT SE FIER AU BILAN !!!

  3. Mdr c'est quoi leur délire avec Fischer ? "Les circonsta,ces de cette année" ben qu'est ce qu'elles avaient les circonstances ? Nouveau Qb (en effet si tu attends d'avoir pris 6 claques dans la tronche pour le titularisé compliqué de voir ce qui vaut), Solide Rb, Bonne défense sur le papier… Bref il a été nul mais les circonstances n'ont rien à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE