PARTAGER

fisher-rams-28-09-16Jeff Fisher est-il complètement perdu ou a-t-il décidé de se moquer du monde ?

La question se pose après la dernière conférence de presse du coach des Rams. Appelé à s’exprimer sur les coureur des Patriots, il a livré une réponse complètement décalée.

« Ils sont tous différents. J’ai évidemment de l’affection pour LeGarrette, parce que je l’ai fait débuter, et j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un costaud et il est difficile à faire tomber. Et ils font tourner, plusieurs gars jouent selon les situations, et ils font du bon boulot. […] J’ai été impressionné par Brandon et ce qu’il a fait dans le backfield. Il faut faire attention à lui, en plus de Danny. Il y a des playmakers partout, donc il faut bien jouer en défense. »

Brandon et Danny ? Brandon Bolden n’a touché qu’un seul ballon cette saison. Mais surtout, il n’y a pas de Danny chez les coureurs de New England. Le dernier, c’était Danny Woodhead, qui a quitté l’équipe fin 2012.

James White et Dion Lewis sont les hommes qui soutiennent Blount actuellement. Peut-être que Fisher ne le sait pas. Ou peut-être qu’il fait semblant d’être idiot.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Stratégie du mec qui ne connait pas les coureurs des Pats ….?? Pour ce faire passer pour plus nul qu’il n’est…??incompétence totale ?? …. Il me sidère ce type…

    Je plains les amoureux des Rams et bien heureux d’avoir un jack Del Rio au commande des Raiders!

  2. Il sait qu'il a déménagé à LA et que s'il continue comme ça, le nouveau stade ne va servir à rien, autant essayer de remplir le stade de MLS des Galaxys de 27000places…..???

LAISSER UN COMMENTAIRE