PARTAGER

fisher-rams-28-09-16Jeff Fisher est-il complètement perdu ou a-t-il décidé de se moquer du monde ?

La question se pose après la dernière conférence de presse du coach des Rams. Appelé à s’exprimer sur les coureur des Patriots, il a livré une réponse complètement décalée.

« Ils sont tous différents. J’ai évidemment de l’affection pour LeGarrette, parce que je l’ai fait débuter, et j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un costaud et il est difficile à faire tomber. Et ils font tourner, plusieurs gars jouent selon les situations, et ils font du bon boulot. […] J’ai été impressionné par Brandon et ce qu’il a fait dans le backfield. Il faut faire attention à lui, en plus de Danny. Il y a des playmakers partout, donc il faut bien jouer en défense. »

Brandon et Danny ? Brandon Bolden n’a touché qu’un seul ballon cette saison. Mais surtout, il n’y a pas de Danny chez les coureurs de New England. Le dernier, c’était Danny Woodhead, qui a quitté l’équipe fin 2012.

James White et Dion Lewis sont les hommes qui soutiennent Blount actuellement. Peut-être que Fisher ne le sait pas. Ou peut-être qu’il fait semblant d’être idiot.

PARTAGER