PARTAGER

richard_sherman_seahawks_27102016Dimanche prochain, les Seahawks et les Panthers seront face à face. Un match revanche pour des Seahawks qui avaient été éliminés des playoffs par ces mêmes Panthers.

L’an dernier, la fin de match avait été houleuse avec Cam Newton qui avait jeté un drapeau « 12e homme » d’un fan de Seattle.

Un geste qui aurait fâché le Karma si l’on en croit Richard Sherman :

« Je suppose que le Karma l’a eu. On dirait qu’ils ne feront pas les playoffs cette saison. »

a déclaré le cornerback lors d’une conférence de presse.

Le défenseur ne semble pas avoir oublié le geste et on devrait surement l’entendre beaucoup dimanche prochain face à Cam Newton.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. " on devrait surement l’entendre beaucoup dimanche prochain face à Cam Newton."
    on l'entend toujours beaucoup, mais c'est le plus souvent très intéressant.

    • Sherman a habituellement des matchups favorables contre les receveurs grands et costauds. La prestation d'Evans n'en était que plus impressionnante, mais devrait rester une exception.

  2. Quoi de plus pitoyable que de s'acharner sur un homme déjà à terre.

    Décidément certains joueurs des seahawks n'auront jamais aucune classe c'est dingue, si ça c'est pas une mauvaise personne je ne vois pas ce que ça peut être… sans rire y'a pas un code de conduite instauré par Caroll ?

    cette histoire date d'il y'a 10 mois et le mec est encore là à parler de karma et de je ne sais quoi encore…
    c'est pathétique, c'est comme ci Brady la ramenait après la victoire des pats au SB en parlant d'un retour de Karma au sujet du "U mad Bro"…
    Si seulement il pouvait utiliser toute la fortune qu'il gagne pour prendre des cours de savoir-être, tout le monde serait gagnant.

    • franchement, obliger un fan de plus de 25 ans des niners comme moi à défendre un hawk et surtout sherman c'est une prouesse… mais là, t'es légèrement en surchauffe dans ton commentaire

      déjà j'vois pas en quoi ce qu'il dit peut blesser la susceptibilité de quiconque et surtout pas celle de newton… en plus, on peut pas parler d'homme à terre, ça va quoi, c'est que du sport et que des vannes.

      ensuite, newton fait le kéké des plages depuis un moment donc quand tu ouvres ta gueule, derrière faut assumer et assurer. Et si tu fais de la merde, normal de se prendre le retour de baton. 10 mois quand tu fais des saisons de 5 mois et si peu de matchs, ça reste dans l'esprit des mecs.

      bref, sherman ne dit rien de bien agressif donc j'ai du mal à saisir comment tu peux t'emballer comme ça

      ah oui, sherman sort de stanford le gars et bien que je ne puisse pas le blairer, il est très éduqué mais ça se voit surtout hors terrain

      • ah bon donc quand on sort de Stanford on est forcement bien élevé…d'accord je ne savais pas…
        Tous les joueurs NFL sortent de bonnes facs, ce n'est en rien un gage de bonne éducation, quand on voit toutes les affaires extra-sportives qu'ils trainent derrière eux, par ailleurs toutes les embrouilles que Sherman a eu avec des consultants et journalistes, …mais là n'est pas le sujet.

        je ne parle pas de susceptibilité ou de quoi que ce soit, on parle d'un gars qui évoque le Karma pour parler d'un type qui les a massacré il y'a un an…ça en dit long sur la rancune qu'il a au fond de lui, jamais Rodgers ou Brees n'auraient sortis des propos comme ça, quand bien même Newton a été insupportable à bien des égards, c'est pas une raison de se comporter de la sorte, (en tout cas pas 1 an après les faits), je dis pas que c'est choquant, ni agressif, ça ne l'est pas du tout car ça reste dans la lignée de nombreux joueurs présents dans cette ligue, et qui ont un QI d'huitre, mais c'est un peu "petit" de sa part, un peu comme les gamins de collège qui attendent qu'un gosse tombe dans les escaliers pour se rassembler et se moquer de lui, juste pour se venger d'une déconvenue.

        De manière générale Sherman a toujours profité des perches que lui tendent les médias pour trash talker et ramener sa fraise. Que ce soit pour charrier un adversaire de division ça peut se comprendre, mais le type en profite pour l'ouvrir sur une équipe qui a trop de soucis pour s'intéresser à lui (d'ailleurs on les entend beaucoup moins cette année), c'est juste étonnant venant d'un type qui commence à avoir du vécu dans cette ligue, et qui normalement devrait passer un certain pallier niveau maturité.
        mais bon ça reste que mon avis.

        • en tout cas, il n'a pas ( encore ? ) abandonné sa femme alors qu'elle est enceinte lui ( éducation, savoir vivre tout ça ^^ )

          quand je dis qu'il est éduqué c'est parce que c'est un mec très cultivé et intelligent mais bon faut suivre un peu le personnage…

          sherman aurait taillé un mec tranquille ok, j'aurais compris mais newton c'est l'archétype même du kéké des plages donc j'vais pas chialer sur son sort surtout quand ce que dit sherman est ultra soft. Il n'aurait jamais dit ça sur brees ou rodgers vu que ces derniers ne passent pas leur temps à chambrer leurs adversaires façon gros lourdeaux

          après tu penses ce que tu veux, c'est ton avis, mais moi qui suis un niners depuis plus de 2 décennies, je ne vois vraiment pas en quoi il y a matière à s'offusquer comme tu le fais

          • Ok Newton c'est un type qui peut en agacer beaucoup je suis d'accord avec toi, mais à mon sens la meilleure réponse est de le calmer sur le terrain comme l'ont fait les Broncos au SB et en début de saison, ou les 6 autres adversaires qui ont battu des Panthers cette année… c'est beaucoup plus logique comme réponse, d'ailleurs c'est efficace vu qu'il l'a ramène beaucoup moins. et c'est autrement plus classe.

            Le truc c'est que Sherman a beau être cultivé ou intelligent, et parfois il dit des trucs très justes, mais il traîne derrière lui une image de grande gueule. C'est une image qui est peu flatteuse quand tu as 28 ans et 6 saisons au compteur, et que ton talent est reconnu dans la ligue.

            C'est son problème, mais quoi que tu dises, un joueur qui ne gère pas sa communication finit inévitablement par se faire détester, voire a ternir l'image de sa propre équipe a tous les niveaux (si les seahawks peuvent être haîs par certains, Bennett et Sherman n'y sont pas étrangers, tout comme Newton a contribué à cette image des Panthers qui ont trop humilié leurs adversaires l'an dernier, et qui fait qu'aujourd'hui tout le monde est content de les voir au fond du trou), sans parler du manque de maturité qu'il renvoie.

          • Tout le monde passe par la case interview …. touchdown actu rapporte que ce qu'il semble etre le PLUS intéressant. Et la plupart des réponses sortent suite a des questions des journalistes. Sherman ne sort pas de choses comme ça sorti le matin de son lit. Faut arrêter de dire qu'il ramene tout le temps sa gueule. Pas plus que les autres ….

LAISSER UN COMMENTAIRE