PARTAGER

odell_beckham_giants_19102016Odell Beckham va-t-il devenir le premier retourneur de punt des Giants ?

Déjà utilisé à ce poste, notamment en deuxième mi-temps face aux Browns la semaine dernière, les absences de Dwayne Harris et la mise sur le banc de Bobby Rainey pourrait renforcer cette hypothèse.

Un fait qu’appuie le coach des Giants :

« J’aime quand il a l’opportunité de mettre la main sur le ballon. Il a des mains sûres et est électrique. » déclare Ben McAdoo.

Du côté du joueur, le sentiment est partagé:

« C’est beaucoup de plaisir. C’est quelque chose que j’aime bien faire. J’espère aider cette équipe que ce soit de cette manière ou d’une autre. » explique le receveur des Giants.

Mais la star des Giants ne s’inquiète-t-elle pas des risques de blessure ? Pas vraimment à vrai dire :

« Vous pouvez vous blesser en jouant au football ou en traversant la route. Ca fait parti de la vie. Je ne m’inquiète pas des blessures. Je me prépare du mieux que je peux pour pouvoir jouer de façon à ne pas être blessé. Et puis je pourrais me blesser sur n’importe quel jeu, retourner ne change pas grand chose. » ajoute-t-il.

Le duel Antonio Brown – Odell Beckham Jr pourrait donc aussi avoir lieu en équipe spéciale dimanche prochain.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. c est clair qu il a du talent mais le risque est pour moi trop grand car derriere on a cruz qui reste fragil et shepard qui est un rooki
    on est pas encore qualifié pour les PO et le perdre maintenant nous mettrais dans la m….surtout que la fin de calendrier est un peu plus relevé avec dimanche les steelers apres lions cowboys eagles et redskins

  2. C'est sur que sur chaque punt ou retour de kick off qu'il a pris il a mit le feu ! Après je ne sais pas si le rapport risque de blessure / gains, en vaut vraiment la peine :/ A voir.
    Remettez Harris ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE