PARTAGER

terrell_owens_111015Il y a une dizaine d’années, Terrell Owens et Donovan McNabb ont failli former un des duo receveur-quarterback les plus excitants de la ligue.

Mais l’histoire n’a pas duré très longtemps avec le départ précipité d’Owens de Philadelphie. Un départ lié aux relations entre les deux joueurs. Une relation minée par la jalousie selon le receveur :

« Peut-être qu’il avait quelque chose contre moi. Je pense que ça vient de la manière dont la ville m’a embrassée alors que lui a été hué quand ils l’ont choisi à la draft. Quand les 70 000 fans chantaient « T.O, T.O » ça a du l’hérisser. » explique Owens lors d’un passage radio sur 97.5 The fanatic.

Pour l’ancien receveur, les dirigeants de la franchise ont décidé d’en faire le bouc-émissaire pour les problèmes de vestiaire. Un choix poussé par le fait que McNabb était le favori du staff selon T.O.

A la décharge de Donovan MacNabb, la suite de carrière d’Owens montre que le joueur n’était pas toujours simple à gérer pour des dirigeants.

PARTAGER