PARTAGER

jay-ajayi-011216L’épisode 160 est dans la boite ! Ce rendez-vous du jeudi est un détour obligatoire avant les matchs du week-end.

Cette semaine, l’équipe de l’émission n’a peur de rien ! Avec de nombreuses affiches indécises, le week-end s’annonce passionnant, mais aussi crucial dans la course aux playoffs.

Du côté des pronostics, c’est le moment de prendre des risques !

Alain Mattei, Raoul Villeroy et Raphael Masmejean présentent sur toutes ces rencontres. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de parier sur la NFL ?

Notre partenaire Unibet vous propose de nombreuses possibilités de parier sur la NFL, ainsi que des bonus offerts pour toute inscription.
tdabanniereunibet

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Excellent épisode, le pari en ligne c'est vraiment super! Ca ne vous tente pas le tennis ou le championnat de soccer bulgare? Je suis convaincu qu'ils peuvent faire l'objet de combinés vraiment Yolo de chez Yolo… parce qu'après tout, le football, on s'en branle un peu, non?

  2. Jespère que vous lirez mon commentaire chère équipe TDA. Pour rebondir sur mon commentaire du dernier podcast, quand jentends la semaine Raoul dire si la D des lions va en Po cest celle qui peut le moins élevée son niveau de jeu, et que cette semaine il dit que nimporte qui peut lui mettre 25 points… Sur 11 matchs seul 3 équipes lui ont mis de 25 (Packers/colts/Rams) et les derniers en date (les rams) cela dataient du 6 octobre depuis on a joué Redskins/texans/vikings/jagguars/vikings alors à part les skins rien daussi fort en offense que NO je suis daccord. Dailleurs on a limité aussi les titans qui sont 5 en scoring ainsi que Redskins 9eme.Bref tout le monde ne nous mets pas 25 points cest faux, faux, faux et archifaux et je trouve dommage ce genre de remarque dans un podcast qui est je dois le dire de qualité mais parfois un petit manque de renseignement sur les teams que vous évoquez.Ensuite on a eu un coureur Javhid Best grand espoir certains sen souviendront, bon joueur mais victime de 4 commotions dans sa carrière qui auront arrêté son aventure NFL mais oui on est maudit sur le poste de coureur.Enfin bref je comprends très bien quon donne NO favori que eux (2eme scoring offence) peuvent nous mettre de 25 points mais encore une fois la D des lions est plus strong que vous le pensez (pas la meilleure certes mais loin dêtre la pire des actuelles équipes de PO) je la vois devant celle des boys des falcons des Redskins et quasi équivalente aux Giants !

    • Inutile de se perdre dans une analyse footballistique… il suffit simplement de regarder les cotes pour se rendre compte que la victoire des Lions est particulièrement Yolo….

    • Salut à toi,

      T"as bien raison de défendre ta team.
      Par contre, je continue à vous voir plutôt limité en pass-rush. Et en dehors de Levy, Slay et Quinn je trouve que vous manquez de top-player. Et ça se voit notamment quand vous devez défendre sur les WR2 et WR3-4 qui ont tendance à briller contre vous.
      Mais comme tu le dis, votre défense n'a pas grand chose à envier à celle des Falcons ou de dallas (même si pour le coup, je pense que Dallas a l'avantage sur vous grâce à son super DC et sa déf contre la course).

  3. Tout ce que je retiens de ce podcast : Raphael " je suis passé le week-end passé à Bruxelles et au Hard Rock Café il y a beaucoup de place. ". Alain tu sais où je veux en venir 😀 #podcastTDActuabruxelles

LAISSER UN COMMENTAIRE