PARTAGER

darrelle-revis-jets-090916

« C’est fini pour lui. S’il pouvait faire ce qu’il veut, il arrêterait maintenant. Il ne veut plus jouer. Il a gagné beaucoup d’argent. »

Les mots sont durs, mais ils sont clairs. C’est un proche de Darrelle Revis qui les offre au Daily News, au sujet du cornerback des Jets.

De plus en plus en difficulté sur le terrain, le cornerback a déjà laissé entendre dans la presse qu’il voit bien son niveau baisser.

Avec un titre, 10 saisons au compteur et 66 millions de dollars gagnés en carrière, Revis a clairement de quoi partir tranquille. La question sera de savoir s’il veut continuer à empocher des gros chèques, puisque son salaire pour 2017 doit être de 13 millions de dollars.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. j'aurais juré qu'un mercenaire comme lui qui négocie les contrats à la hausse aurait empoché plus…finalement 66 Millions c'est pas si énorme à l'échelle de la NFL.

    • Il y a aussi a prendre en compte les parties garanties et non garanties des contrats. A chaque fois on commente beaucoup sur les montant astronomique de certains contrats, des "wow 115 millions sur 5 ans c'est gigantesque" etc., alors que si on fait le bilan à la fin on se rend compte que le joueur n'en a généralement touché que la moitié entre les coupes, restructurations etc.

      • Mercenaire " Qui ne travaille que pour un salaire, qui est inspiré par la seule considération du gain"…
        T'as beau le défendre, mais Revis est prêt à jouer pour l'ennemi juré si il y trouve son compte, et en général il ne moyenne ses services que pour une grosse somme…donc oui à mon sens c'est un mercenaire quand bien même il a une équipe de coeur..par exemple j'ai un gros doute quant à sa volonté de baisser son salaire s'il devait le faire pour l’intérêt général (chose que Brady a fait) et si demain New England lui re-propose un contrat d'un an pour 20M…crois moi il va y aller sans trop de regrets….en fait si les Jaguars lui proposent un salaire plus élevé que celui qu'il a en ce moment, il y va direct.
        mais tkt venant de moi c'est tout sauf une critique, au contraire, il a très bien compris comment marche le système NFL et il en a profité au maximum, s'il ne l'avait pas fait il se serait fait arnaquer au possible, donc c'est tout à son honneur.

        • C'est bien malconnaître les conditions du départ de Revis que de le traîter de mercenaire… quand il est parti de Tampa Bay, la gestion de Idzik était déplorable, bien des raisons de partir sans être mercenaire: les Jets avaient un cap salary de plus de 20 millions de $ et ne voulait rien lâcher, un projet sportif lamentable…. Revis n'est pas parti en mercenaire mais en sportif un peu dégouté de la la direction…. quand à rejoindre les Pats, quel sportif renaclerait à aller dans le club qui peut lui offrir un titre;… rien de l'attitude d'un mercenaire là-dedans

  2. le site Spotrac annonce 118 millions rien qu'en contrat et sans prendre en compte les 3 dernières annes de son contrat avec les jets. et il a une bague de champion. la motivation doit être difficile surtout quand tu es dernier de division… en même temps il est en vacances dès janvier 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE