PARTAGER

rob-gronkowski-011216La saison des Patriots devient tout d’un coup beaucoup plus compliquée.

Vic Carruci, journaliste pour le Buffalo News, annonce que Rob Gronkowski a besoin d’une opération du dos, suite à la rupture d’un disque lors du match disputé contre les Seahawks en semaine 10. NFL Media et ESPN parlent d’une hernie discale.

Son absence serait estimée à 8 semaines. Dans le meilleur des cas, cela le mènerait donc vers un retour au milieu des playoffs.

Cette saison, le tight end a capté 25 ballons pour 540 yards et 3 touchdowns, le tout en huit matchs. Depuis 2010, il n’a joué qu’une seule fois une saison complète.

PARTAGER

28 Commentaires

  1. Bon… En gros de retour lors d'un éventuel Divisional Round. Va falloir aller chercher la Bye Week car on l'a déjà vu, en PO sans le Gronk c'est mission impossible.

  2. Les Pats auraient-ils pu éviter cette situation en lutilisant comme un vrai TE et non pas comme un WR.À vouloir trop le surexposer, cest une situation méritée!

  3. oui autant dire fin de saison !
    retour en conference ou SB ça parait compromis et je vois pas les Pats prendre le moindre risque avec le meilleur TE de la ligue

  4. On dit souvent que Gronk est intouchable a New England mais toutes ces blessures me font quand meme douter pour la suite de sa carriere et la suite chez les Pats :/

  5. Coup dur, cette fin de saison paraît de plus en plus compliquée.. faisons confiance au staff pour trouver la solution. En PO, RB87 est un playmaker. On aura besoin de lui. GO PATS

  6. 8 semaines…ça nous emmène jusqu’à fin janvier cette histoire…donc si l'on compte entre une rééducation compléte, et la reprise des entrainement, jusqu'à une titularisation durant tout un match, le Gronk ne serait opérationnel que pour une éventuelle finale de conférence, enfin si les pats font le boulot…
    tout d'un coup le chemin me parait encore plus long qu'à l'accoutumée… il est temps pour Bennett de commencer à gagner son argent.

        • En fait, je pense pas qu'elle soit mauvaise la defense mais terriblement frustrante.
          On encaisse bcp de yards; c'est un fait; mais au final assez peu de points ( dans le top 5 NFL il me semble )
          Ce qui laisse cette impression pour moi c'est qu'on joue bcp en zone. Cela à ses avantages : on autorise aucun gros gain ( meilleur equipe NFL ds ce domaine ) mais bcp de gain entre 8 et 15 yards. C'est tres embetant notamment sur 3e tentative ou je vais pas te l'apprendre, on en a encaisser un paquet cette saison de 3e&7,8,9… Et cette manie qu'à Patricia a vouloir faire du 3 men rush est franchement soulante je trouve. Des qu'il fait un peu de blitz le pass rush est productif. On a les hommes pour le faire en plus. Avec Hightower ou meme les safeties Chung et DMac.

          • Du typique Patriots !

            Mais elle est malgré tout un ton en-dessous des deux dernières saisons pour moi. Ça me semble juste pour le titre

          • Je suis d'accord avec toi, elle est clairement moins bonne que les saisons passées. Apres pour le titre je sais pas. Y a pas de grosses armadas comme on pu le voir les années precedentes je trouve. Bcp plus homogène.
            Si notre defense arrive à pas encaisser +de25pts, je pense qu'on peut y arriver. Brady et notre attaque est largement capable de mettre 26 pts à n'importe quelle defense

    • Une défense de merde , Vous êtes 3eme en points encaissés…. c'est quand même ça qui compte pour gagner un match…; on s'en fout des yards encaissés, si à la fin les équipes n'arrivent pas à vous marquer un TD et doivent se contenter de FG

      • Je suis d'accord avec toi, mais si on regarde d'un peu plus près, on voit que les Pats jouent cette saison 10 des 13 plus mauvaises attaque de la ligue (6 des 7 dernières). On encaisse un nombre énorme de 3ème tentative longue distance et face à des équipes de haut de tableau, ça ne pardonnera pas en playoff. On l'a vu face à Seattle notamment. Donc je pense que cette place de 3ème défense ne reflète pas son réel niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE