PARTAGER

rob-gronkowski-patriots-sicard-08-09-16On ne devrait pas revoir Rob Gronkowski cette saison. Alors que les médias américains parlaient d’abord d’une absence de 8 semaines, les Patriots et le joueur ont publié un communiqué beaucoup plus pessimiste.

« Il a été déterminé qu’il est dans le meilleur intérêt de Rob sur le long terme de régler sa blessure au dos. Rob doit être opéré demain (ce vendredi). Nous ne prévoyons pas qu’il puisse jouer le reste de la saison 2016, mais nous attendrons les résultats de l’opération pour prendre une décision finale. »

Selon le communiqué, Gronkowski a été touché à un poumon contre les Seahawks, avant de recevoir le feu vert des médecins pour revenir deux semaines plus tard. Tôt dans ce match de retour contre les Jets, après un coup, il a ressenti une douleur vive dans le bas du dos et la jambe.

Le joueur de 27 ans continue donc d’accumuler les blessures, et les Patriots seront privés d’un de leurs piliers pour le reste de cette campagne.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. C'est toujours triste quand un grand joueur se blesse meme si cela donne un gros avantage aux Hawks dans le superbowl "obamesque" dont les chances de réalisation s'amenuisent après cette semaine… c'est vraiment le côté le plus frustrant de ce sport (avec le playcall des Viking sur les 3 et longue et l'ol des Hawks bien sur)

    • je verrais bien un Cowboys-Raiders, enfin j'aimerais bien (mais ne vont-elles pas manquer d'expérience?) ! je préférerais bien sur les Broncos mais bon
      les PO ont l'air ouverts cette année avec peu d'équipes qui sont vraiment au dessus

  2. Coup dur evidemment. mais moins que les années precedentes je trouve. On est qd mm bien fourni en menace cette année. pour le poste de TE, heureusement que Bill est allé cherche Bennett qui va nous etre grandement utile,du coté des WR c'est pas mal et on s'appuyera aussi sur la course qui marche bien cette saison avec Blount et le retour de Lewis

    Repose toi bien Gronk et reviens nous en forme l'an prochain

  3. Ca me fait mal de dire cela, mais je pense qu'il devrait être trade, il vaut son pesant de cacahouètes pour l'instant, mais comme il est quand même bien cabossé, il serait peut être mieux capitaliser sur sa valeur maintenant.

      • Enfin bon ça risque d'arriver, les pats l'ont fait avec mon joueur préféré des pats des années 2000 : Richard Seymour, ils l'ont fait pour Deion Branch, ils l'ont fait pour Randy Moss, pour Collins, pour Mankins, pour Chandler Jones (bon ces 4 la, y'avait semble-t-il de la mauvaise ambiance dans le vestiaire).

        bon par contre le gronk a un gros avantage, il est pas trop cher!

        • tu peux pas le mettre dehors, c'est un pilier de l'équipe, et je suis sûr que l'équipe y perdrait plus que sportivement ….. !
          C'est un mec qui vaut encore de l'or; ok il est souvent blessé ces temps ci mais il n'a que 27 ballets, par contre et c'est la bonne décision il faut qu'il se remette pour pouvoir être au top l'an prochain en Septembre.
          Et vaudrait mieux qu'il soit là le jour où Brady s'en va pour assurer au nouveau QB une cible sûr !

  4. C'est mon premier message (je suis depuis à peine 1 an la NFL)

    Ca ne vous rappelle rien de la "malédiction" de la couverture du jeu Madden ?
    cette année, c'était Gronk en couv de Madden 17.
    Encore un qui ne finit pas la saison 🙁

    Ca nous en fait combien de suite qui sont en couv du Madden mais sont blessés sérieux l'année d'après ? 5 ? 6 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE