PARTAGER

harrison-smith-060616Lors du Thursday Night Football, Harrison Smith semble avoir aggravé une blessure à la cheville qui le poursuit depuis plusieurs semaines puisque le safety est apparu avec une attelle à la jambe après le match.

Du côté de San Diego, Brandon Flowers (CB) est toujours éloigné des terrains d’entraînement à cause d’une commotion. Ses coéquipiers Tyrell Williams (WR) et Jatavis Brown (LB) ne se sont pas non plus entraînés, respectivement à cause de blessures à l’épaule et au genou. Toujours pour les Chargers, Jerry Attaochu (LB) ne devrait plus jouer de la saison.

Les Chiefs ont placé le lineman défensif Jaye Howard sur la liste des blessés. Il souffre d’une blessure à la hanche et ne rejouera donc plus pour 2016.

Les Patriots ont pu compter sur le retour de deux de leurs meilleurs joueurs offensifs, jeudi. Tom Brady (QB) et Julian Edelman (WR) se sont entraînés après avoir manqué l’entraînement du mercredi. La saison de Rob Gronkowki (TE) semble terminée après sa blessure a dos en semaine 12.

Les Colts ont activé le linebacker Trent Cole depuis la liste des blessés. Ils l’y avaient placé le 27 septembre dernier, suite à une blessure au dos.

A New Orleans, Mark Ingram (RB) a manqué l’entraînement pour le deuxième jour consécutif. Malgré sa blessure à un orteil, Ingram devrait être présent dimanche pour affronter les Lions.

Sammy Watkins (WR) a fait sont retour à l’entraînement des Bills alors que Marquise Goodwin (WR) a fait le chemin inverse, puisque le receveur s’est blessé au poignet durant l’entraînement de jeudi. Le corps de receveur des Bills reste très léger puisque Percy Harvin et Robert Woods sont également blessés.

Trevor Siemian (QB) n’est toujours pas de retour à l’entraînement après sa blessure à la cheville contractée contre les Chiefs en semaine 12. Le quarterback est apparu avec une attelle et son statut est évalué jour après jour. La décision de sa participation au match de semaine 13 risque de se faire durant l’échauffement de celui-ci.

Jordan Reed (TE) ne devrait pas jouer en semaine 13 après avoir contracté une blessure à l’épaule en semaine 12 contre les Cowboys. La bonne nouvelle pour les Redskins est qu’il ne devrait pas avoir besoin d’une opération.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. saison pas de tout repos pour le petit Siemian ! faut dire qu'il prend un paquet de coups
    peut être est-il souhaitable de le laisser récupérer une semaine pour être prêt pour les 4 grosses affiches, Lynch a progressé depuis 2 mois et le match se gagnera en défense face aux Jags

LAISSER UN COMMENTAIRE