PARTAGER

Certains l’ont peut-être appris durant les dernières semaines où le sujet a été beaucoup abordé. Certains ne le savent peut-être pas, mais les arbitres de NFL ne sont pas engagés à plein temps. Par exemple, Tony Corrente est enseignant dans un lycée en Californie, Gene Steratore est co-propriétaire d’une entreprise de nettoyage en Pennsylvanie ou encore Walt Coleman qui tient sa propre exploitation agricole.

Selon Troy Vincent, le vice-président des opérations liées au football de la NFL, des discussions quotidiennes auraient lieu dans les bureaux de la ligue et la NFL devrait engager 17 arbitres à plein temps. Cela permettrait d’avoir au moins un arbitre à plein temps par équipe d’officiels chaque semaine.

L’idée des arbitres à plein temps avait été lancée il y a à peine un mois par Sean Payton.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. je comprends pas, ça leur fais quoi de donner un salaire mensuel a une 40ène d'acteurs majeurs de match ? Pourquoi se limiter à 17 ? Je suis vraiment serieux, je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'hésitation à ce sujet

    • Si j'ai bien compris ce nombre de 17 serait le maximum permis dans la conventions collective actuelle.
      Par contre… pourquoi et comment ce nombre a été déterminé pour se retrouver dans la convention… à part une proposition de Nostradamus dans un manuscrit du XVIe siècle je vois pas !

  2. Faut quand même se rappeler qu'aux origines, il n'y a PAS d'arbitres, ce sont les joueurs qui ont demandé l'apparition de personnes "objectives" et indépendantes.
    Tus les joueurs sont pro à plein temps depuis un moment, les coaches, les jardiniers, les porteurs d'eau, les gars de la télé aussi, mais pas ceux qui permettent au jeu de dérouler correctement, non. Wtf?!?

  3. Cest probablement une question candide mais…Quel serait le rôle de larbitre « full time » hors saison ?Et quels seraient, selon-vous, les avantages de ce type darbitre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE