PARTAGER

jameis-winston-buccaneers-110916Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 13.

New York Giants vainqueurs contre les Pittsburgh Steelers : 2,85

Les Giants nous ont réussi la semaine dernière avec une petite cote, alors les revoilà avec un enjeu encore plus intéressant ! L’équipe d’Eli Manning reste sur six victoires de rang face à des équipes moyennes, et va être mise à l’épreuve par Pittsburgh. La bonne nouvelle, c’est que la défense peut compter sur une bonne ligne, avec le duo Jason Pierre-Paul – Oliver Vernon bien complété par Damon Harrison.

En attaque, Odell Beckham et les receveurs ont largement de quoi renverser les hommes de fer. L’attaque des Steelers n’a pas dépassé les 30 points depuis la semaine 5. Il y a donc de la place.

Miami Dolphins vainqueurs contre les Baltimore Ravens : 2,30

Six victoires de suite aussi pour les Dolphins, avec un Ryan Tannehill qui semble enfin progresser avec l’aide du coach Adam Gase.

Baltimore a une défense solide, qui pourrait ralentir Miami, dont certains linemen sont en plus à l’infirmerie. Mais la bonne nouvelle pour les Dolphins, c’est que leur ligne défensive est également très forte, et que l’escouade offensive de Joe Flacco permet de Ravens de marquer à peine 19,8 points par match. Sur la dynamique actuellement, Miami fait presque office de favori.

Tampa Bay Buccaneers vainqueurs face aux San Diego Chargers : 2,40

Encore une équipe en forme. Pour Tampa, c’est trois victoires de suite. San Diego a la 26e défense aérienne de la ligue, alors que Jameis Winston et Mike Evans font des ravages.

En défense, avec beaucoup de jeunes joueurs de qualité, les Buccaneers ont aussi largement de quoi faire souffrir San Diego.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 78,66 euros.

Notre score la semaine dernière : 3/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER