PARTAGER

vin-von-miller-041216Les joueurs de l’AFC Ouest ont reçu un petit cadeau pour accompagner un de leur repas pendant les fêtes de fin d’année.

Et ils peuvent remercier Von Miller. Selon le Denver Post, le linebacker a en effet envoyé une bouteille de vin spécialement personnalisée.

Le vin en question est baptisé « The Setting. » Il est produit par un natif du Colorado, parti ensuite faire du vin en Californie. Les lunettes sur l’étiquette rappelle évidemment celles de Miller. Sa signature est également présente.

La bouteille a été envoyée à tous les joueurs de l’AFC Ouest. Absolument tous, y compris ceux qui évoluent dans le practice squad des Chargers, Chiefs, Raiders et Broncos.

La lettre qui accompagne la bouteille est aussi élégante que le geste.

« C’est un honneur et un privilège d’être sur le terrain et de vous affronter deux fois par an. Nous avons de la chance d’avoir cette opportunité de réaliser notre rêve d’enfance de jouer en NFL. Le sang, la sueur, les douleurs, et les longues heures à regarder des vidéos montrent l’amour et le dévouement que nous avons pour ce jeu. Prenez donc un moment, pensez à tous vos succès, et appréciez vos accomplissements. Appréciez ceux qui vous ont aidé à arriver si loin, et commencez à travailler vers votre prochain rêve d’enfance.

Merci de nous aider à rendre notre jeu si grand !

Von Miller. »

vin-von-miller-041216-2

image via Denver Post

PARTAGER