PARTAGER

fisher-rams-28-09-16Cela pourrait ressembler à une blague, mais il s’agit des Rams. Alors c’est vrai : Jeff Fisher a signé une prolongation de contrat de deux saisons.

C’est ce que rapporte Ian Rapoport, journaliste pour NFL Media. Selon lui et ses sources, le coach et les dirigeants sont tombés d’accord sur les termes du contrat pendant l’intersaison, et Fisher a signé ensuite pendant la campagne actuelle des Rams.

Le coach de 58 ans était dans la dernière année de son contrat. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2018.

Fisher est dans sa cinquième saison avec les Rams, et il n’a jamais gagné plus de 7 rencontres sur une année. Pire encore, une défaite contre les Patriots ce dimanche assurerait sa sixième campagne de suite avec moins de 50% de victoires. Le moustachu n’a pas joué les playoffs depuis 2008, lorsqu’il était avec les Titans.

Cette saison, les mauvais résultats de Fisher sont apparemment excusés par le déménagement à Los Angeles et l’arrivée d’un nouveau quarterback. Tant pis s’il ne connait pas, ou fait semblant de ne pas connaitre, les joueurs adverses. Tant pis si son équipe stagne encore et toujours.

PARTAGER