PARTAGER

brock-osweiler-22112016

Cette saison, les Texans ont du mal offensivement et notamment Brock Osweiler.

Le jeune quarterback a commis énormément d’erreurs dans plusieurs rencontres pour sa première année en tant que titulaire. Avec 13 interceptions en 12 matchs, il tourne à plus d’une interception par match et a seulement une évaluation moyenne de 74,2.

Toutefois, dans des conditions dantesques à Green Bay, Osweiler a joué un bon match malgré la défaite des siens contre les Packers. Par rapport à ses précédents matchs, il n’a pas perdu la balle et a inscrit deux touchdowns à la passe tout, en complétant 22 de ses 35 passes pour 202 yards.

Après la rencontre, le joueur s’est exprimé sur le niveau de jeu de l’attaque texane sur ESPN.com.

« Je pense que nous sommes très proches d’exploser offensivement. Nous avons trois, quatre jeux qui peuvent changer plusieurs matchs. A cause de ça, je ne pense pas que que nous pouvons être découragés. Nous sommes fatigués d’être si proches. Nous sommes vraiment une équipe. Nous sommes tous capables de le voir. Nous le voyons chaque semaine que nous sommes proches de passer un cap. »

Les Texans sont toujours en course pour les playoffs et le titre de champion de la division AFC Sud en étant premiers à égalité avec les Titans et les Colts avec un bilan de 6-6. Pour cela, il faudra qu’Osweiler continue sur sa lancée et des espoirs entrevus dans le Wisconsin.

Cette saison, l’ancienne doublure de Peyton Manning a complété 260 de ses 435 passes pour 2 509 yards, 14 touchdowns et 13 interceptions en 12 matchs.

PARTAGER