PARTAGER

julio_jones_falcons_05102016

Julio Jones (WR) souffre d’une blessure à un orteil, mais son indisponibilité ne devrait pas durer selon le head coach des Falcons, Dan Quinn. Toujours pour Atlanta, Jake Matthews (OT), blessé au genou, et Mohamed Sanu (WR), blessé aux adducteurs, ne s’entraineront pas ce mercredi, mais pourraient jouer en semaine 14.

Selon le Denver Post, Trevor Siemian (QB, Broncos) ne porte plus de botte de protection. Son coach a même assuré à nos confrères que le quarterback va beaucoup mieux. Pour rappel, il a manqué le dernier match à cause d’une entorse du pied.

À Miami, Kiko Alonso (ILB) avait dû quitter le match des Dolphins face aux Ravens à cause d’une fracture du pouce avant de revenir terminer le match. Opéré ce lundi, il pourrait manquer quelques matches.

Le running back des Broncos Kapri Bibbs souffre d’une grosse entorse à la cheville. Il est apparu avec une attelle à la cheville après le match opposant ses Broncos aux Jaguars. Il devra subir d’autres tests afin que la durée de son indisponibilité soit connue.

Jay Cutler (QB, Bears) a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause de sa blessure à l’épaule.

Quandre Diggs (CB, Lions) s’est déchiré un muscle pectoral dans la victoire contre les Saints, et il ne rejouera plus cette saison, selon NFL Media.

PARTAGER