Les Chargers discutent avec la commission du Los Angeles Memorial Coliseum

Accueillant déjà les Rams et les USC Trojans (NCAA) cette année, le Los Angeles Memorial Coliseum pourrait bien être occupé par une troisième équipe en 2017. En effet, selon Brent...

la_coliseum_07122016

Accueillant déjà les Rams et les USC Trojans (NCAA) cette année, le Los Angeles Memorial Coliseum pourrait bien être occupé par une troisième équipe en 2017.

En effet, selon Brent Schrotenboer d’USA Today, les Chargers discutent actuellement avec la commission du stade concernant la possibilité de jouer dans l’enceinte la saison prochaine. Une autre option serait le StubHub Center à Carson, dans la banlieue de Los Angeles, mais l’infrastructure a une capacité d’accueil beaucoup plus faible (30 000 places environ, contre 80 000 pour le L.A. Memorial Coliseum).

Pour le moment, cela reste donc assez flou mais les choses vont rapidement s’éclaircir, étant donné que les Chargers n’ont plus qu’une quarantaine de jours pour décider s’ils restent à San Diego où s’ils déménagent à Los Angeles (la date limite est le 15 janvier prochain).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires