Giants : victime d’une pubalgie, Jason Pierre-Paul est forfait pour six semaines !

S’ils sont bien partis pour se qualifier en Playoffs avec un bilan de huit victoires et quatre défaites, les Giants vont désormais être privés d’une pièce importante en défense. En...

jason_pierrepaul_giants_07122016S’ils sont bien partis pour se qualifier en Playoffs avec un bilan de huit victoires et quatre défaites, les Giants vont désormais être privés d’une pièce importante en défense.

En effet, selon ESPN, le defensive end Jason Pierre-Paul est passé sur le billard aujourd’hui pour se faire opérer d’une pubalgie, lui qui s’est blessé à l’aine contre les Steelers dimanche. En conséquence, il sera absent pour au moins six semaines, et ne devrait donc plus jouer de la saison à moins que les Giants parviennent à atteindre les Finales de Conférence NFC.

C’est un gros coup dur pour New York, qui perd là son deuxième meilleur joueur au niveau du nombre de sacks (7.0) et un élément majeur de la défense contre la course. C’est également une mauvaise opération pour Jason Pierre-Paul, étant donné qu’il sera agent libre à la fin de la saison.

Let’s do this thing #90PowerCircle

Une photo publiée par Jason Pierre-Paul (@iamjasonpierrepaul) le

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires