PARTAGER

andrew-luck-201116Les trophées honorant les meilleurs joueurs de chaque conférence pour la semaine passée sont tombés et il n’y a pas de grosses surprises.

AFC

-C’est Andrew Luck qui est plébiscité pour les joueurs offensifs. Le quarterback des Colts a rendu une fiche de 22 sur 28 pour 278 yards et 4 touchdowns lors de la victoire de son équipe face aux Jets.

-En défense c’est le safety de Kansas City Eric Berry qui remporte le trophée. Il aurait été difficile de faire autrement car Berry a enregistré 2 interceptions retournées pour un touchdown dont une en fin de match sur une conversion à deux points d’Atlanta.

-Enfin c’est Stephen Gostkowski qui représente les équipes spéciales. Le kicker des Patriots a rentré ses 4 tentatives de field goal ainsi que ses 2 extra points. Un peu de soleil dans une saison un peu plus terne que d’habitude pour le joueur de New England.

NFC

-Offensivement c’est David Johnson qui l’emporte. Le coureur des Cardinals a totalisé 175 yards depuis la ligne d’avantage avec 2 touchdowns à la clef dans la victoire d’Arizona face à Washington.

-Les Bears signent une saison morose mais défensivement un joueur surnage, c’est Akiem Hicks. Le defensive end a enregistré deux sacks face à une bien triste équipe de San Francisco.

-Les Lions sont en forme et leur kicker Matt Prater aide bien. De nouveau cette saison, Prater est élu meilleur joueur des équipes spéciales avec cette semaine 5 sur 5 aux field goals face aux Saints.

PARTAGER