PARTAGER

brandon_marshall_bears_08122016A l’heure où le débat sur l’usage de la marijuana comme anti-douleur est de plus en plus d’actualité en NFL, cette déclaration de Brandon Marshall va faire le bonheur de ceux qui critiquent les analgésiques.

Hier, le receveur des Jets a raconté une anecdote assez croustillante à des journalistes de San Francisco. C’était à propos d’un match face aux 49ers qui s’est déroulé le 14 septembre 2014, lorsqu’il était encore à Chicago (via ESPN) :

J’avais pris des médicaments pour occulter la douleur. Je n’étais pas censé jouer. J’étais revenu d’une grosse entorse à la cheville en l’espace de dix jours. J’aurais dû être forfait entre quatre et six semaines. Je ne me souviens presque pas du match. Je me rappelle juste avoir capté ces ballons. C’est tout.

Durant cette rencontre, Brandon Marshall avait réalisé cinq réceptions pour 48 yards et trois touchdowns. Malheureusement pour lui, il n’a visiblement que très peu de souvenirs de ce match, qui est l’un des deux seuls de sa carrière où il a réalisé un triplé…

PARTAGER