PARTAGER

nelson-packers-250916Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 14.

Green Bay Packers vainqueurs contre les Seattle Seahawks : 2,10

Les Seahawks ont connu un gros coup dur avec la blessure d’Earl Thomas. C’est le moment pour Aaron Rodgers d’en profiter. Si Seattle a toujours d’excellents défenseurs, le safety laisse tout de même un trou important dans la couverture, et l’attaque de Green Bay va mieux. L’idéal serait évidemment d’ajouter une touche de jeu au sol.

Green Bay a aussi un coup à jouer parce que les Seahawks ont concédé trois défaites et un match nul sur leurs six rencontres à l’extérieur. Et cette rencontre a lieu à Lambeau Field.

New Orleans Saints vainqueurs face aux Tampa Bay Buccaneers : 2,00

Les Buccaneers progressent, ils se rapprochent des playoffs, mais ils ne sont pas encore infaillibles. Loin de là. Face à des Saints revanchards après leur défaite contre les Lions la semaine dernière, le danger est réel. Tampa a des playmakers en défense, mais l’ensemble manque encore de régularité.

Jameis Winson et Mike Evans peuvent transpercer la défense de New Orleans, et c’est pour cette raison qu’ils sont favoris. Mais s’ils sont un peu ralentis, New Orleans peut gagner.

Denver Broncos vainqueurs contre les Tennessee Titans : 1,82

Après une sortie atroce de Paxton Lynch, Trevor Siemian devrait faire son retour pour les Broncos. Il ne sera pas le meilleur quarterback sur le terrain, mais lui aura l’avantage de compter sur une énorme défense.

Marcus Mariota n’a pas lancé d’interception depuis quatre matchs, mais cela risque de changer dans ce match. Et l’attaque de Denver peut marquer suffisamment de points pendant que la défense fait le boulot.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 76,44 euros.

Notre score la semaine dernière : 1/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER