PARTAGER

nick_mangold_26102015

Mise à jour : selon Ian Rapoport de NFL Network, les Jets vont mettre leur centre Nick Mangold sur la liste des blessés après le deuxième opinion donné par le Dr. Robert Anderson.

Cette nouvelle pourrait également mettre en doute le futur du joueur dans la franchise new-yorkaise car il sera dans sa dernière année de contrat en 2017 et devrait recevoir un total de 8,5 millions de dollars. Les Jets pourraient donc choisir de le couper ou de lui demander de réduire son salaire s’ils estiment qu’il ne vaut plus autant.

–––

Après un court retour au jeu lors du Monday Night Football de la semaine 13, Nick Mangold, le centre des New York Jets a dû à nouveau quitter le terrain.

Absent des terrains depuis la semaine 7, Mangold ne parvient pas à se remettre de sa blessure à la cheville. Le septuple Pro Bowler a donc voyagé jusqu’à Charlotte afin d’y rencontrer ce jeudi un spécialiste du pied et de la cheville, le Dr. Robert Anderson.

Selon Ian Rapoport, les Jets pourraient mettre un terme à la saison de Mangold en fonction de l’opinion du Dr. Anderson et ce serait donc à nouveau Wesley Johnson qui prendrait la place de Mangold au cœur de la ligne offensive.

PARTAGER