PARTAGER

carson-wentz-eagles-23-09-16

Avec un bilan négatif et des espoirs de playoffs envolés, les Eagles vivent une saison plutôt compliquée dans une division plus relevée que jamais. Carson Wentz ne veut pas pour autant en faire une source de frustration. Le rookie reste concentré malgré tout.

« C’est frustrant » exprime le joueur au Philadelphia Daily News. « Personne n’aime perdre, et surtout dans ce sport, en tant que quarterback. Je suis un gagnant. Je déteste perdre. Mais en même temps cela ne nous affecte pas. Nous allons continuer à avancer, à nous préparer, qu’on gagne ou qu’on perde, parce que je pense que c’est ce qu’il faut pour être un grand. »

Malgré les défaites, Wentz ne veut pas changer ses habitudes.

« Vous ne pouvez pas vaciller, vous ne pouvez pas changer la façon dont vous approchez les choses ni vos habitudes de travail. Victoire ou défaite. Mais en même temps, oui, personne n’aime perdre ici sans aucun doute. »

L’année avait pourtant commencé de la meilleure des manières pour le quarterback et son équipe, remportant trois victoires sur les trois premiers matchs de la saison. Depuis, la situation s’est quelques peu dégradée à Philly avec 7 défaites en 9 rencontres.

Des résultats en adéquation avec les performances du numéro 2 de la dernière draft, qui est un peu rentré dans le rang après avoir débuté la saison en trombe.

Le joueur de 23 ans affiche un bilan de 2901 yards à la passe pour 12 touchdowns et 11 interceptions.

PARTAGER