PARTAGER

jeff-fisher_301115Jeff Fisher fait plus parler de lui par ses déclarations en dehors du terrain que par ses exploits de coach depuis un bon moment maintenant et il n’a pas l’air de vouloir changer sa façon de procéder.

Si les Rams ont un peu passé pour des incapables en annonçant la prolongation de leur coach et de leur GM au milieu d’une saison plutôt râtée, ils risquent de ne pas améliorer leur image après l’annonce de la rumeur par Albert Breer du MMQB selon laquelle la relation entre le GM Les Snead et Fisher se serait fortement détériorée. Le head coach des Rams a aussi fait ressentir cette impression lors d’une conférence de presse.

« Je suis très occupé ici, honnêtement, je n’étais pas au courant qu’il avait été prolongé. Le bilan, je vois ça comme ma responsabilité, mais nous devons faire un meilleur travail au niveau du personnel […] », a déclaré Fisher.

Au sein de la franchise, certains n’ont pas apprécié les commentaires de Fisher.

« Ça m’a énervé parce que je sais qu’il visait des gens en disant ça, explique une source anonyme de MMQB dans la franchise. « Nous devons faire un meilleur travail au niveau du personnel ? Ok, mais il veut que tout le monde pense qu’il a le contrôle total sur cette équipe. Le talent n’est pas toujours le problème. En 2012, on a dit que Fisher avait fait un magnifique travail avec le peu qu’il avait. Aujourd’hui, nous avons ajouté du talent et nous sommes devenus moins bons ».

On ne rigole plus à Los Angeles.

PARTAGER