PARTAGER

jordan_reed_redskins_13102016

– Matt Ryan devra-t-il faire sans son principal lieutenant ? Julio Jones (WR, Falcons) est incertain pour le déplacement d’Atlanta, à Los Angeles, la faute à une blessure à l’orteil. Pour ne rien arranger, les Falcons sont déjà privés de Mohamed Sanu (WR), touché à l’aine.

– Les pépins physiques continuent pour Tyrann Mathieu (S, Cardinals). Le joueur a dû déclarer forfait pour le déplacement à Miami, et risque toujours l’opération. Bruce Arians s’est tout de même voulu rassurant sur ce dernier point.

– C’est aussi une épaule fragile qui pourrait éloigner Jordan Reed (TE, Redskins) des terrains, contre Philadelphie. Le joueur est plus qu’incertain avant cette rencontre.

– L’attaque de Jacksonville s’annonce dépeuplée contre Minnesota. Le receveur Allen Hurns (ischios) et le tight end Julius Thomas (dos) ne seront pas de la partie, de même que le defensive end Jared Odrick, blessé au coude.

Luke Kuechly (LB, Panthers) doit encore passer un ultime test, dans le cadre de son protocole commotion, mais reste incertain avant la réception de San Diego. Même souci pour le cornerback Daryl Worley.

Kiko Alonso n’est pas sûr de croiser la route d’Arizona ce dimanche. Le linebacker de Miami souffre du pouce et des ischios, rendant sa participation plus qu’indécise.

– Pas plus de certitude pour Gerald McCoy (DT, Buccaneers), gêné par des blessures au pied et aux ischios avant le match face aux Saints. Il devrait tenir sa place, mais est très incertain.

PARTAGER