PARTAGER

ballons-giants-steelers-121216Le Deflategate est terminé du côté de New England. Tom Brady a purgé sa suspension, et tout le monde est passé à autre chose. Sauf qu’une nouvelle histoire de ballons dégonflés a fait irruption dans le monde de la NFL ce dimanche.

Fox Sports rapport que les Giants ont eu des soupçons sur les Steelers lors de leur rencontre de la semaine 13. Les New Yorkais ont alors testé deux ballons et découvert qu’ils étaient sous-gonflés. La franchise a alors fait part de sa découverte à la NFL.

Rapidement après la sortie de cette info, un porte-parole de la ligue a publié un communiqué pour couper-court à tout ça.

« Les procédures arbitrales sur les ballons ont été suivies et il n’y a pas eu de problème dans la chaine de commande. Tous les ballons étaient en règle et les Giants n’ont pas déposé de plainte officielle auprès de notre bureau. »

Du côté de Fox, on confirme qu’aucune plainte n’a été déposé, mais que les Giants ont bien découvert deux ballons sous-gonflés et informé la NFL.

Cette fois, la ligue ne semble pas vouloir en faire un drame.

PARTAGER