PARTAGER

jeff_fisher_rams_30112016Surprise à Los Angeles ! Alors que les Rams avaient récemment annoncé avoir prolongé Jeff Fisher pour deux ans, la franchise a pris un virage à 180 degrés ce lundi.

Les Rams ont annoncé le licenciement de leur coach par communiqué. C’est John Fassel qui sera le coach intérimaire, selon NFL Media. Il était jusque là en charge des équipes spéciales.

Aux commandes des Rams depuis 2012, Fisher s’en va avec 31 victoires, 45 défaites et un match nul avec la franchise. Il n’a jamais réussi à terminer une saison avec un bilan positif, ni à atteindre les playoffs.

« Prendre une telle décision, surtout pendant la saison, est une des plus difficile du sport », explique Stan Kroenke, le propriétaire des Rams, dans le communiqué de l’équipe. « […] Malgré tout, c’est le bon moment pour faire un changement, car nos performances n’ont pas atteint les attentes de nos supporters. […] Notre mission est de célébrer un titre au Super Bowl avec nos supporters ici à Los Angeles. Aujourd’hui et le premier pas pour nous approcher de ce but. »

Les Rams sont actuellement la plus mauvaise équipe de la NFL sur les points marqués et les yards gagnés. Ils vont devoir se remettre en selle rapidement, puisqu’ils doivent affronter les Seahawks dès ce jeudi.

Dimanche, Fisher a concédé sa 165e défaite, égalant ainsi le record pour un coach. Pas sûr qu’il ait l’occasion de prendre seul la tête de ce triste classement dans un futur proche.

PARTAGER