PARTAGER

Melvin GordonPour San Diego, la longue liste des titulaires blessés ne cesse de s’alourdir. Sorti dimanche du terrain face aux Panthers, le coureur Melvin Gordon souffre d’une entorse au genou, en plus de la blessure à la hanche décelée dans un premier temps. C’est son coach Mike McCoy qui a expliqué la blessure aux journalistes lundi.

Les Chargers vont évaluer l’état de Gordon jour après jour et voir s’il sera prêt dimanche face aux Raiders. En son absence, le coureur rookie Kenneth Farrow a couru 16 fois pour 55 yards et 6 réceptions.

Gordon n’est plus qu’à trois unités de la barre symbolique des 1000 yards sur cette saison 2016. Difficile d’imaginer cependant qu’il atteigne ce plateau : sans enjeu pour la fin de l’année, le coaching staff de San Diego risque d’être un peu frileux à l’idée de faire rejouer le jeune coureur. Après une année rookie compliquée sans le moindre touchdown, sa progression a été fulgurante. Mais pas suffisamment pour empêcher les Chargers d’avoir un bilan de 5-8.

PARTAGER