PARTAGER

Jim Harbaugh

Maintenant que Jeff Fisher n’est plus l’entraîneur des Rams, les rumeurs vont bon train quant à son successeur. Deux noms biens connus des amateurs de football reviennent dans les discussions : Jon Gruden et Jim Harbaugh.

C’est Sam Farmer, du L.A. Times qui a expliqué que selon des proches de Jon Gruden, ce dernier serait prêt à « écouter les propositions des Rams« . Il est depuis sept ans analyste sur ESPN. Mais avant cela, Gruden a été head coach des Raiders pendant quatre ans puis chez les Buccaneers de 2002 à 2008.

Pour Jim Harbaugh, l’information vient du journaliste Albert Breer. De passage dans l’émission de Colin Cowherd, Breer a lâché le morceau hors-antenne

« En sortant du studio, Albert Breer vient de m’annoncer que la rumeur de Jim Harbaugh chez les Rams est solide, » a assuré Cowherd en direct.

A voir si l’actuel coach de la fac de Michigan accepte de revenir chez un rival de division de son ancienne équipe de San Francisco.

D’autres idées circulent parmi les nombreux observateurs de la NFL comme l’actuel coordinateur offensif de New England Josh McDaniels ou son homologue des Falcons Kyle Shanahan. Le poste à de quoi faire rêver : un des plus gros marché de la NFL, un quarterback rookie n°1 de la draft et un nouveau stade dans quelques années.

PARTAGER