PARTAGER

Terrelle PryorLa saison des Browns est forcément un peu démoralisante pour l’équipe avec 13 défaites et aucune victoire. Alors les joueurs se défoulent comme ils peuvent. Et dans le cas de Terrelle Pryor, son coach n’aime pas sa façon de faire. Hue Jackson a expliqué ce lundi qu’il souhaitait que son receveur se calme et arrête de provoquer ses adversaires.

Face aux Bengals, Pryor a eu une altercation avec Adam « Pacman » Jones. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots après la rencontre. Et la semaine d’avant, c’était Janoris « Jake Rabbit » Jenkis qui s’était plaint du caractère détestable du receveur.

Pour le coach de Cleveland, il faut que cela cesse.

« Ca n’a pas sa place dans la NFL, et surtout pas dans notre équipe, » a martelé Hue Jackson. « On va essayer de calmer tout ça. On veut juste jouer au football, être des bons joueurs de football. Laissons tout ça de côté. »

Terrelle Pryor arrive en fin de contrat du côté de Cleveland. Il a déjà exprimé sa volonté de poursuivre chez les Browns mais ce genre d’incidents ne plaide pas forcément en sa faveur.

PARTAGER