PARTAGER

Calais CampbellLes fans des Dolphins ont pris un coup au moral ce week-end lorsqu’ils ont vu leur quarterback titulaire Ryan Tannehill boitiller suite à un contact avec le défenseur Calais Campbell. Tannehill souffre d’une entorse du ligament et Campbell a tenu à s’excuser personnellement pour ce geste.

D’après le site internet des Cardinals, le defensive end a envoyé un sms à Ryan Tannehill pour lui ré-affirmer son soutien.

« Je n’ai pas voulu le blesser, » a assuré Campbell. « Je ne suis pas et ne serai jamais ce genre de joueur. On essaye d’éliminer les blessures du jeu. […] J’espère qu’il va revenir cette saison. Ils sont une bonne équipe, porteuse d’un bel avenir. Je prie pour lui. »

Campbell s’est défendu en expliquant qu’il jouait le coup à fond quand il a été poussé dans le dos par le tackle Branden Albert, le faisant arriver dans les genoux de Tannehill. Ce qu’Albert a ensuite contesté. Malgré la belle intention de Campbell, la saison du quarterback semble malheureusement terminée.

PARTAGER