PARTAGER

ron_rivera_29112016

À l’occasion du Monday Night Footbal, les Redskins reçoivent les Panthers pour un match important dans leur quête de playoffs. L’occasion pour Josh Norman de retrouver ses anciens coéquipiers, qu’il a quitté lors de l’inter-saison pour rejoindre Washington.

Son ancien coach, Ron Rivera a eu l’occasion de s’exprimer sur ses retrouvailles avec le cornerback.

« Il est un talent unique. Ce sera amusant, ou je pense que ce sera amusant » déclare le coach des Panthers au Black & Blue Review. « Il va avoir un défi. Nous aurons également un défi. Et nous allons voir ce qui va se passer. Il donnera le meilleur de lui-même car il voudra bien jouer, et je sais que nos gars joueront bien contre lui. »

Le fait de retrouver Norman est également une occasion pour Rivera de revenir sur le départ de ce dernier. Et surtout du choix de sa franchise de ne pas le conserver.

« Je pense que c’est une question pour Dave (Gettleman, GM des Panthers) » évacue Rivera. « Je ne vais pas parler de ce que l’on fait et des raisons pour lesquelles on le fait. »

On le rappel : Norman était en fin de contrat la saison dernière, et les Panthers n’ont tout simplement pas souhaité déposer de franchise tag sur le joueur qui a donc signé chez les Redskins.

PARTAGER