PARTAGER

NFL: Preseason-Los Angeles Rams at Minnesota VikingsAprès avoir annoncé la prolongation de Jeff Fisher, puis son renvoi quasiment la même semaine, les Los Angeles Rams vont maintenant devoir se mettre en quête d’un nouveau head coach.

Les recherches devraient débuter ce vendredi selon ProFootballTalk.com, et d’après le journaliste de ce même site, Mike Florio, elles vont s’orienter vers un coach offensif.

« D’après une source connaissant bien la situation, les Rams s’engageront vendredi dans une large recherche de coach. L’équipe se penchera vers un coach avec une formation offensive, mais les Rams n’excluent pas d’embaucher un coach défensif » écrit Florio dans son papier.

Florio cite le coordinateur offensif des Falcons Kyle Shanahan et celui des Patriots Josh McDaniels comme de candidats crédibles pour le poste.

Après quasiment 5 saisons en poste, Jeff Fisher a fait des Rams une des pires escouade offensive de la NFL. Pas la meilleure des situations pour Jared Goff, premier choix de la draft 2016, qui aurait bien besoin d’un coach de culture offensive pour l’aider à progresser.

PARTAGER