PARTAGER

Miami Dolphins vs New York JetsRégulièrement critiqués pour leurs décisions, les arbitres vont recevoir un peu d’aide samedi soir au MetLife Stadium.

Les Jets y affronteront les Dolphins, et lors de leur dernière rencontre, le 6 novembre dernier, le receveur Brandon Marshall avait critiqué son adversaire Byron Maxwell, qui selon lui l’aurait accroché (holding en anglais) tout le match.

Mais Marshall a trouvé la solution pour que Maxwell soit pénalisé quand il le faut, et en a fait part aux médias jeudi.

« Il reste le même joueur » dit Marshall à propos de Maxwell. « Je pense que la dernière fois que nous les avons joué, les arbitres ont fait un super travail, en lançant 3, 4 ou 5 mouchoirs de pénalité. Du coup samedi soir, je vais assister les arbitres ».

« Je vais apporter mes propres mouchoirs, au cas où il déciderait de se comporter de la même façon » dit Marshall en blaguant. « DOnc je vais venir en aide aux arbitres, même si je pense qu’ils ont fait un formidable travail la dernière fois que nous avons joué les Dolphins ».

En novembre, les Dolphins l’avaient emporté 27-23, et Maxwell avait reçu 3 flag, notamment pour holding et interférence de passe. Si Marshall répète qu’il a apprécié le travail des arbitres à cette occasion, on ne peut s’empêcher de voir un tacle dans cette déclaration.

Après Marquette King qui danse avec les mouchoirs de pénalité, voici Brandon Marshall l’arbitre assistant.

 

PARTAGER