PARTAGER

Jameis Winston_BuccaneersCette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 14.

Tampa Bay Buccaneers vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 3,00

Depuis la semaine 10, la défense des Buccaneers n’a autorisé que 12,8 points par match en moyenne. Personne n’ai fait mieux en NFL sur cette période. Pareil pour les touchdowns autorisés (6), les turnovers provoqués (14) et l’évaluation autorisée au quarterback adverse (62,5).

La partie va donc être encore un gros test pour Dak Prescott et son attaque, qui n’ont marqué que 7 points aux Giants. Avec une telle cote pour Tampa, il y a un coup à tenter.

Detroit Lions vainqueurs face aux New York Giants : 2,40

Detroit a gagné 5 matchs de suite, et là encore la défense est en forme. Cela fait sept rencontres de suite que Detroit n’a pas pris plus de 20 points.

Pas franchement une bonne nouvelle pour une attaque des Giants anémique, et un Eli Manning qui n’a pas dépassé les 200 yards à la passe depuis trois matchs. Même si Matt Stafford est légèrement blessé au majeur de la main droite, Detroit est en position de s’imposer à New York.

New Orleans Saints vainqueurs contre les Arizona Cardinals : 2,10

Deux équipes qui ne sont plus dans la course aux playoffs, mais une cote intéressante pour New Orleans. Drew Brees et ses coéquipiers ne sont pas toujours performants à l’extérieur, mais le stade des Cardinals propose des conditions de jeu confortables.

Après deux tristes défenses, les Saints ont des choses à se faire pardonner. Face à des Cardinals ternes, capables du meilleur comme du pire, ils ont l’occasion de s’imposer.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 75,60 euros.

Notre score la semaine dernière : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER