Seahawks : Richard Sherman contrarié par les appels de jeu offensifs

Vainqueurs de Los Angeles, en Thursday Night (24-3), les Seattle Seahawks sont qualifiés en playoffs. Il est bon de le rappeler, car depuis quelques heures, l’ambiance n’est pas vraiment au...

richard_sherman_27072016

Vainqueurs de Los Angeles, en Thursday Night (24-3), les Seattle Seahawks sont qualifiés en playoffs. Il est bon de le rappeler, car depuis quelques heures, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe dans l’état du Washington.

Non content d’avoir vu Michael Bennett se blesser au cou, jeudi soir, Richard Sherman a semblé passablement remonté après la rencontre. La cause ? Les appels de jeu du coordinateur offensif Darrell Bevell.

A quatre minutes de la fin du troisième quart-temps, les Seahawks sont en position Goal Line. Moment choisi par Russell Wilson pour tenter une passe lobée en coin de end-zone vers Jimmy Graham. Une action qui aurait pu se finir en interception du linebacker Bryce Hager si le tight end n’avait mis un talon hors du terrain.

Si Seattle a quand même marqué deux jeux plus tard, Richard Sherman a insisté, en conférence de presse, sur des décisions risquées qui ont déjà coûté cher à son équipe.

« Je suis contrarié qu’on ait choisi de lancer, sur la ligne des 1. J’aurai préféré qu’on fasse comme d’autres, en prenant la sage décision de courir. J’en ai parlé au head coach. Car nous savons déjà comment ce type de jeu s’est terminé par le passé. Je suis sûr que vous avez vous-même assez vu ce type d’action. »

Sherman évoque bien sûr la dernière action offensive des Seahawks lors du Superbowl XLIX, qui avait vu Wilson se faire intercepter par Malcolm Butler en étant à un yard de l’en-but des Patriots.

Darrell Bevell a visiblement des relations particulières avec certains joueurs de Seattle. Outre cette déclaration de Sherman, Doug Baldwin lui avait adressé un doigt d’honneur, avant de lancer une passe de touchdown à destination de Russell Wilson contre Philadelphie.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires