PARTAGER

sean-payton-011116Maintenant que Jeff Fisher est parti, les rumeurs commencent à s’agiter autour du poste de coach des Rams. Sans surprise, le fait que la franchise évolue désormais à Los Angeles suscite un engouement bien plus notable.

Et des noms surprenants commencent à émerger. Selon Charles Robinson (Yahoo!), Sean Payton ferait partie des coachs qui seraient sur la liste des dirigeants. Une précision importante : Robinson ne sait pas si l’entraineur des Saints serait intéressé.

Payton a signé pour 5 ans de plus avec les Saints au printemps dernier. Pour le faire venir, il faudrait donc monter un échange et envoyer des choix de Draft à New Orleans. Pas impossible, mais très peu probable.

Le mirage Jon Gruden enfin réalité ?

Parmi les candidats potentiels, David Shaw, actuellement à Stanford, est également cité. Mais là aussi, son intérêt n’est pas connu.

Le nom qui revient le plus, c’est celui de Jon Gruden. Absent des terrains depuis 8 ans, l’ancien coach des Raiders et des Buccaneers fait parler de lui à chaque fois qu’un poste est disponible.

Mais là, ce serait du sérieux ! Yahoo assure même que Gruden et les Rams seraient tout près de se rencontrer.

L’actuel analyste d’ESPN souhaiterait avoir la main sur les décisions concernant l’effectif, et les dirigeants seraient prêts à lui donner cette responsabilité.

Évidemment, avec Gruden, il faut toujours rester prudent.

PARTAGER