PARTAGER

julio_jones_falcons_22122016Julio Jones (WR, Falcons) est apparu sur les terrains d’entraînement et sera prêt pour samedi selon son coach Dan Quinn.

Justin Houston (LB, Chiefs) n’a pas participé aux entraînements de début de semaine. Le défenseur a déjà manqué neuf matchs à cause d’une blessure au genou.

– Toujours pas de Jimmy Smith (CB, Ravens) aux entraînements des Ravens.

– Pas de retour prévu pour James Starks (RB, Packers) qui reste dans le protocole commotion de la ligue. Par contre, bonne nouvelle concernant le quarterback Aaron Rodgers (mollet), qui s’est entraîné complètement mercredi.

Brian Winters (G, Jets) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème à l’épaule. Autre new-yorkais, Bryce Petty (QB, Jets), a lui repris l’entraînement.

Kyle Fuller (CB, Bears) restera sur la liste des blessés et ne reviendra donc pas cette saison selon Vic Fangio, le coordinateur défensif des Bears.

– Les Panthers ont annoncé que Greg Olsen (TE) s’est blessé à l’épaule lors du match de lundi face aux Redskins. Son état physique est à l’étude. Quant à Cam Newton (QB), il s’est entraîné de manière limitée mercredi à cause de son épaule.

Terrelle Pryor (WR, Browns) limité à l’entraînement à cause d’une blessure au doigt.

– Touché au dos dimanche dernier, Janoris Jenkins (CB, Giants) est listé comme incertain pour le match de jeudi.

– Dans le protocole anti-commotion de la ligue, Vontaze Burfict (LB, Bengals) ne s’est pas entraîné mercredi.

T.J. Ward (S, Broncos) ne s’est pas entraîné mercredi, lui qui est également dans le protocole anti-commotion de la ligue.

– Du côté des Steelers, Ladarius Green (TE, commotion) et Stephon Tuitt (DE, genou) ne se sont pas entraînés hier.

– Visiblement touché au genou, Tom Brady (QB, Patriots) s’est entraîné de manière limitée mercredi.

PARTAGER