PARTAGER

cooks_brees_22122016Bien qu’il soit en tête de la NFL au nombre de yards (4 559) et de touchdowns (34), Drew Brees n’a pas été sélectionné pour le prochain Pro Bowl. En effet, Dak Prescott, Aaron Rodgers et Matt Ryan sont actuellement les trois quarterbacks faisant partie de l’effectif représentant la NFC.

Suite à cette nouvelle, le receveur des Saints Brandin Cooks a donné son avis mercredi et il a sans surprise défendu son quarterback via ESPN :

C’est juste ridicule. Quels sont les critères de jugement et de vote ? Je ne comprends pas. Il est en tête dans tellement de catégories. Il réalise une superbe saison. Il mérite vraiment d’y être.

Quant au principal intéressé, il n’a pas crié au scandale :

Je n’ai pas vu la liste, mais je suis sûr qu’il y a beaucoup de candidats méritants. Ce n’est pas quelque chose qui est vraiment important pour moi. C’est toujours un honneur d’être choisi, mais le plus souvent, ça vient avec les victoires, et nous n’avons évidemment pas gagné assez de matchs. J’en prends la responsabilité.

Avec un bilan de six victoires pour huit défaites, les Saints se retrouvent avec aucun joueur sélectionné dans les effectifs initiaux du Pro Bowl, et ce pour la deuxième année consécutive.

PARTAGER