Jaguars – Titans (38-17) : les rêves (et le péroné) brisés de Marcus Mariota

Jacksonville Jaguars (2-12) – Tennessee Titans (8-6) Les Titans ne sont pas mathématiquement éliminés des playoffs avant le match des Texans, mais leurs espoirs viennent probablement de s’envoler de manière...

Jacksonville Jaguars (2-12) – Tennessee Titans (8-6)

Les Titans ne sont pas mathématiquement éliminés des playoffs avant le match des Texans, mais leurs espoirs viennent probablement de s’envoler de manière très douloureuse, à l’image d’un Marcus Mariota (8/20, 99 yards, 1 TD) sorti en cours de troisième quart-temps lorsque son pied est resté coincé sous un défenseur, et qu’il a été évacué sur une voiturette. Il est peu probable que le quarterback rejoue cette saison.

Pour le premier match de Doug Marrone à la tête de l’équipe, les Jaguars ont changé de visage, avec un touchdown de Marqise Lee (3 rec, 37 yards, 1 TD) sur une passe de Blake Bortles (26/38, 325 yards, 1 TD) dès le premier drive ! Et si Rishard Matthews (3 rec, 31 yards, 1 TD) a rapproché les Titans dans le second quart (10-7), Jacksonville a vite remis le pied sur l’accélérateur, avec un touchdown de Chris Ivory (14 courses, 45 yards, 1 TD) en réponse (17-7), puis trois field goals (25-10).

Jacksonville à fond jusqu’au bout

Rentré à la place de Mariota, Matt Cassel (13/24, 124 yards, 1 TD, 1 int) a trouvé Delanie Walker pour réduire l’écart (25-17). Mais Jacksonville a répondu de manière magistrale, avec une action fantaisie ou c’est Marqise Lee qui a envoyé Bortles dans la end zone sur une passe de 20 yards !

Jalen Ramsey a parachevé le succès de son équipe en interceptant Cassel et en retournant le ballon pour 30 yards et un touchdown.

Avec 415 yards gagnés contre 263 pour leurs adversaires, les joueurs de Jacksonville ont dominé leur sujet, à l’image de Bortles, Lee, mais aussi Allen Robinson (9 rec, 147 yards).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires