PARTAGER

Il y a quelques semaines, une rumeur d’un retour de DeSean Jackson chez les Eagles avait vu le jour. Lundi, elle a pris un peu plus d’ampleur suite à une déclaration de la part de Brandon Graham.

En effet, le defensive end de Philadelphia a indiqué dans une interview accordée à TCN’s Breakfast on Broad que l’actuel receveur des Redskins allait revenir dans sa première équipe NFL, lui qui sera agent libre à la fin de la saison :

C’est excitant d’avoir un Eagle qui revient. Je suis excité parce qu’il n’aurait jamais dû partir. Tout le monde sait que DeSean est un bon gars, malgré tout ce qui s’est passé ici. […] Je lui ai parlé quand Doug Pederson a été engagé, il était du genre « Dis au coach de me chercher ». Pendant la saison, on s’amusait avec ça, il me disait « B.G., je vais revenir ». Mais maintenant que la saison est pratiquement terminée officiellement, on entendra beaucoup de choses sur DeSean et on va voir ce qui va vraiment se passer.

Âgé de 30 ans, DeSean Jackson est encore bien productif cette année avec 971 yards en 54 réceptions et quatre touchdowns. Considéré à juste titre comme l’une des menaces en profondeur les plus dangereuses de la NFL, le receveur des Redskins donnerait clairement un coup de boost à l’attaque aérienne des Eagles, en difficulté toute la saison à cause d’un manque de receveurs de qualité.

PARTAGER