PARTAGER

Les Patriots sont qualifiés pour les playoffs. Les Giants aussi.

Les deux dernières fois que ces franchises se sont retrouvées au Super Bowl, New England est tombé de haut. Alors forcément, Victor Cruz pense que Tom Brady et sa bande ne sont pas très chauds pour des retrouvailles.

« Ils ne veulent pas tomber sur nous », assure le receveur au Daily News. « Je suis sûr que si vous leur demandez, ils vont vous dire qu’ils veulent jouer n’importe qui et qu’ils n’en ont rien à faire. Je suis sûr qu’ils ne veulent pas nous voir. C’est sûr. »

Cruz est peut-être un peu présomptueux. Les Giants ont un coach débutant, un quarterback de moins en moins précis et un pass rush peut-être légèrement moins puissant que par le passé. Leur jeu au sol est aussi un des plus faibles de la NFL.

Les Seahawks, Packers ou Steelers sont sûrement aussi des clients dont New England se passerait. Mais Cruz espère un troisième round.

« Oh mon dieu, il n’y a presque pas de mots. Le troisième round, eux et nous, ce serait un nouveau Super Bowl épique. […] Il y aurait beaucoup d’enjeu pour eux, pour nous aussi. Ce serait un de ces moments inoubliables. »

Attention tout de même, le receveur ne fait pas une fixette sur les Patriots au Super Bowl.

« Je m’en fiche de qui on joue, je veux juste y aller. »

PARTAGER