PARTAGER

Il reste sur l’une des pires saisons de sa carrière. A maintenant 31 ans, Darrelle Revis n’est plus vraiment en odeur de sainteté chez les New York Jets.

Il faut dire qu’avec un contrat à 15 millions de dollars en 2017, le cornerback pourrait tout bonnement être coupé pendant l’intersaison, la franchise pouvant économiser 9 millions dans l’opération. Une décision que le septuple Pro Bowler aurait bien du mal à comprendre, comme il l’a confié au New York Post.

« Est-ce que j’aimerai rester ici ? Oui. Est-ce que je serai de retour ? C’est la vraie question. Je dirai qu’il faut voir si les dirigeants font preuve de classe à mon égard ou pas. Veulent-ils qu’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la franchise quittent la ligue avec son maillot ? C’est blanc ou noir. Ce n’est pas aussi compliqué que cela. J’ai eu un impact non négligeable dans la ligue, avec un niveau élevé que nombre de cornerbacks tentent d’atteindre. J’ai établi un standard de shutdown corner, au point d’annihiler totalement le receveur numéro 1 adverse. C’est tout sauf anodin. »

En 2016, Revis n’a toujours pas intercepté le quarterback adverse. Une première depuis 2010. Il ne compte que 4 passes défendues, son plus petit total en carrière dans une saison à 13 matches minimum.

PARTAGER