PARTAGER

Jacksonville JaguarsCette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 17.

Jacksonville Jaguars vainqueurs contre les Indianapolis Colts : 2,50

Parier pour Jacksonville n’est jamais une gageure. Mais les Floridiens ont montré un bien meilleur visage la semaine dernière sous les ordres de leur nouveau coach Doug Marrone et ont largement battu les Titans.

En face, Andrew Luck semble toujours de plus en plus seul au milieu de cette équipe des Colts. Sans ligne offensive, et potentiellement sans Donte Moncrief, son receveur préféré dans la end-zone, le match est loin d’être acquis pour les joueurs d’Indianapolis.

Dallas Cowboys vainqueurs face aux Philadelphia Eagles : 2,70

La cote aussi haute en faveur de Dallas s’explique sûrement par l’hypothétique absence des titulaires habituels pour ce match, dont le quarterback Dak Prescott. Mais si c’est Tony Romo qui démarre, ce dernier pourrait bien vouloir briller une dernière fois cette saison.

En face, les Eagles n’ont plus rien à gagner et pourraient bien être les seuls de la NFC Est à ne pas rejoindre les playoffs. Que Dallas joue ses remplaçants ou ses titulaires, Philadelphie va devoir retrouver son état de forme du début de saison pour espérer l’emporter.

Oakland Raiders vainqueurs contre les Denver Broncos : 1,88

Depuis la blessure de Derek Carr en semaine 16, les chances d’aller au bout se sont bien amoindries pour Oakland. Mais sur un match, rien n’est encore perdu, surtout face à des Broncos méconnaissables sur cette fin de saison.

Oakland peut compter sur un jeu au sol performant et une ligne offensive solide, de quoi laisser Matt McGloin au chaud sur ce match. Alors que côté Denver, c’est toute l’attaque qui est à la traîne. Face à un Khalil Mack déchaîné, les Broncos pourraient bien avoir une mauvaise surprise.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 126,90 euros.

Notre score la semaine dernière : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER