PARTAGER

Vic BeasleyPeut-être est-ce l’idée de participer à un tournoi de dodgeball mais lorsqu’il a appris qu’il était sélectionné pour l’événement, le linebacker des Falcons Vic Beasley a assuré qu’il était ravi et qu’il participerait sans faute. A moins qu’il ne soit déjà pris pour un autre match plus important comme le Super Bowl par exemple.

« J’espère que je vais jouer au Super Bowl, » a avancé le défenseur dans l’émission PFT Live. « Je serai un peu déçu de ne pas jouer le Pro Bowl alors que c’est la première fois que je suis sélectionné, mais un Super Bowl c’est tout de même beaucoup plus plaisant. »

Arrivé dans la NFL il y a deux ans, Vic Beasley a réussi 14,5 sacks en 15 rencontres, le meilleur total de la NFL jusqu’à présent en 2016. Il a également forcé six fumbles, des statistiques qui font de lui un candidat évident pour l’équivalent du All-Star Game de la NFL.

« J’ai vraiment hâte de jouer mon premier Pro Bowl, » a-t-il répété. « On a la chance de rencontrer et de mieux connaître d’autres joueurs dans la ligue. Les meilleurs en plus, donc ce serait un énorme atout pour moi. »

Si Atlanta est éliminé en playoffs, vous pouvez compter sur Vic Beasley à Orlando le 29 janvier prochain. Mais pas sur Tyler Eifert.

PARTAGER