PARTAGER

L’année 2016 de Teddy Bridgewater n’a sans doute pas été l’année rêvée pour lui. Blessé gravement au genou deux semaines avant le début de la saison, le jeune quarterback a du être remplacé au pied levé par Sam Bradford.

Pourtant, Bridgewater vient de recevoir le trophée Ed Block Courage des Vikings qui récompense le joueur de chaque équipe qui représente le mieux les valeurs sportives. Un trophée qu’il met en perspective avec une année qu’il estime bénéfique pour lui.

« C’est un honneur de recevoir ce trophée, » a assuré le lanceur sur le site de l’équipe. » Surtout venant de la part de mes coéquipiers. 2016 a été une année formidable. Tout le monde voit la blessure comme quelque chose de négatif. Alors que ça m’a aidé spirituellement et mentalement. Et pourtant je suis déjà quelqu’un de très positif dans la vie. »

Malgré cet élan positif, l’avenir est encore flou pour Teddy Bridgewater. La gravité de sa blessure ne lui laisse aucune garantie quant à un éventuel retour pour le début de la saison 2017. Avec seulement une saison complète en trois ans dans la NFL, il est loin de faire l’unanimité au sein des observateurs de la ligue.

PARTAGER