PARTAGER

Même les grands joueurs ne sont pas éternels, et Vince Wilfork le sait. Le légendaire defensive tackle, ayant passé 11 saisons du coté de la Nouvelle-Angleterre (le temps de glaner 2 Super Bowl), est arrivé à Houston en 2015. Mais 2 saisons plus tard, à 35 ans et parvenu à la fin de son contrat, le Floridien a déclaré ce mardi au Houston Chronicle qu’il pensait à la retraite dés la fin des playoffs :

C’est quelque chose auquel je pense. C’est une possibilité. Je joue depuis longtemps, j’aime ce jeu. Abandonner quelque chose que l’on aime est une des pilules les plus difficiles à avaler. Mon corps se sent bien, mais ai-je vraiment envie de continuer ?

Ça va être dur. J’ai encore de l’essence dans le réservoir, mais tout est dans la tête. A la fin de la saison je vais jeter un oeil à ce que je veux faire, si je continue ou pas.

Si Wilfork décide de se retirer, ce sera de nouveau un monument de la NFL des années 2000 qui prendra sa retraite, après notamment Peyton Manning et Charles Woodson l’année dernière.

PARTAGER