Matthew Stafford : « Ma blessure ne m’affecte pas vraiment »

Avec un bilan d’une victoire et trois défaites lors des quatre dernières semaines, les Lions ont connu une fin de saison régulière difficile. L’une des raisons à cela est probablement...

Avec un bilan d’une victoire et trois défaites lors des quatre dernières semaines, les Lions ont connu une fin de saison régulière difficile.

L’une des raisons à cela est probablement la blessure au doigt de Matthew Stafford, moins performant depuis le début de ses pépins physiques le 11 décembre dernier contre Chicago.

Questionné à ce sujet mardi via ESPN, le quarterback des Lions n’a cependant pas voulu chercher d’excuses, en assurant qu’il n’était pas perturbé par la luxation de son majeur droit :

Honnêtement, je ne pense pas que cela m’affecte vraiment. Je me sens solide, même avec la blessure. J’ai évidemment dû faire quelques ajustements, mais rien de drastique.

Au cours des quatre derniers matchs, Matthew Stafford a complété seulement 60,2 % de ses passes, pour trois touchdowns et cinq interceptions. Samedi, lui et son équipe joueront à Seattle pour le premier tour des playoffs. Pas très rassurant tout ça…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires