PARTAGER

Ancienne gloire de Green Bay, Brett Favre fait partie de ceux qui croient beaucoup dans le renouveau des Packers cette année, eux qui restent sur six victoires consécutives avant de recevoir les Giants dimanche.

En effet, selon lui, Aaron Rodgers et ses coéquipiers vont tout simplement disputer le Super Bowl en février prochain à Houston (via SiriusXM Radio Show) :

Sans parler sous le coup de l’émotion, je pense que les Packers sont l’équipe à battre, et qu’ils seront au Super Bowl. Je ne veux rien enlever aux Giants, aux Cowboys ou aux Falcons. […] J’ai juste l’impression que collectivement, tout est en train de fonctionner au mieux. Ce n’est pas parfait, aucune équipe ne l’est, mais ils sont très productifs offensivement.

Brett Favre a ensuite complimenté la défense de Green Bay, avant de montrer une nouvelle fois sa grande confiance dans l’équipe actuelle :

Ils possèdent une défense opportuniste qui est très bien coachée. Alors oui, ils accordent quelques jeux, mais ils sont aussi capables d’en créer. […] Et puis je me dis, personne n’a réussi à stopper les Packers, n’est-ce pas ? Ils se sont peut-être stoppés eux-mêmes, mais je ne crois pas qu’une équipe ait réussi à stopper Green Bay pour l’instant. Et je ne pense pas que cela arrivera.

Pour espérer aller au Super Bowl, les Packers devront battre les Giants à domicile et s’imposer probablement deux fois en déplacement, notamment face aux Cowboys ou aux Falcons (voire les deux si la logique est respectée).

PARTAGER