PARTAGER

Alshon Jeffery sera à Chicago l’an prochain pour remporter le titre. En tous cas c’est ce qu’il a annoncé au sortir de la saison 2016. Mais qu’en sera-t-il dans les faits ? La décision revient entre autre à son manager général Ryan Pace. Et ce dernier a reconnu qu’il allait devoir sérieusement se pencher sur la question.

« C’est un joueur extrêmement talentueux qui se donne d’énormes objectifs, » a expliqué Pace en conférence mercredi. « J’ai le sentiment qu’il n’a pas pu jouer à son rythme. Déjà parce qu’on a eu différents quarterbacks. Et parce qu’il a manqué quatre matches. C’est dur pour lui de se mettre dans le rythme et de faire la montre de son talent. »

Les quatre matches manqués en 2016 étaient dus à une suspension. Et en 2015, il avait manqué six rencontres à cause d’une blessure.

Jeffery a été tagué lors de l’été 2016, ce qui le laisse free agent à la fin de l’année. Soit les Bears décident d’appliquer le tag une deuxième fois, pour un prix de 17 millions de dollars, soit ils décident de lui offrir un gros contrat. Ceci dans l’optique où ils décident de le garder pour aller chercher ce Super Bowl promis.

PARTAGER